YOBA, une histoire d’amour qui prend naissance en 2002, un conte de fées né de la volonté de deux jeunes femmes, qui contre vents et marées, souhaitaient briser les tabous et l’hypocrisie qui entouraient les sextoys, la lingerie sexy et autres produits de plaisir. Avec leurs petites économies, elles ouvrent rue du faubourg Saint-Honoré, dans l’un des quartiers les plus chics de Paris, la première boutique-plaisir principalement réservée aux femmes, dans une ambiance feutrée et glamour. Les femmes, les couples, les stars s’y précipitent, c’est un immense succès : YOBA boutique est née. L’année suivante, elles inventent le concept de présentation d’articles coquins chics et glamours, sur le principe de la vente en réunion. En quelques mois partout en France des centaines d’ambassadrices YOBA organisent des réunions entre filles: encore un succès pour YOBA.
Devant une telle réussite et pour continuer l’aventure, il fallait à YOBA un partenaire financier solide mais surtout un partenaire sérieux et d’expérience. Militant de la première heure de la cause féminine et fort d’une expérience de 40 ans au service du plaisir du couple, c’est à mon grand honneur que le groupe CONCORDE que je dirige fut choisi.
En 2018, Yoba se concentre sur le developpement d’articles dédiés a l’épanouissement et le bien-être sexuel de chaque femme.
Richard Fhal, Président
Yoba, marque Française, accompagne la femme de tout âge pour une sexualité épanouie grâce à sa gamme de sextoys et ses produits bien-être et hygiéne intime.